WASTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réglement du forum

Aller en bas

Réglement du forum Empty Réglement du forum

Message  Sylvie et Max Mer 11 Nov - 22:26

Quelques règles considérées elles aussi comme acceptées lors de l'inscription.

I. Présentation
La présentation est obligatoire pour pouvoir poster. L'accès à l'intégralité du forum ne sera validée qu'une fois votre présentation faite. Il est interdit de faire de la publicité pour un élevage que ce soit le votre ou non.

II. Signature.
Les signatures sont autorisées sur le forum. Néanmoins, il est interdit de faire de la publicité pour un élevage que ce soit le votre ou non. Un espace prévu pour une adresse web se trouve dans le profil, à vous de vous en servir pour mettre un lien vers VOTRE site si vous le souhaitez.

III. Création d'un sujet
Il vous est demandé de ne pas poster un sujet avant d'avoir vérifié qu'il n'ai pas été traité auparavant.
Il est interdit de s'exprimer en langage SMS, un français correct permettra à tous de mieux se comprendre. Il en va de même pour les abréviations et les majuscules (sur le web des majuscules sont plutôt signe d'énervement, et hurler n'est pas le bon ton sur ce forum. Merci).

IV. Répondre à un sujet
Veuillez à répondre dans les bonnes catégories et à ne pas "polluer" les posts. Il est entendu que le sérieux est exigé dans certaines rubriques, et l'humour de mise dans d'autres. Adaptez vous à la rubrique dans laquelle vous écrivez.

V. Contenu des messages
Les messages insultants, racistes, discriminatoires sont interdits.
Le nom de l'élevage d'où est issu votre chien peut être donné mais aucun avis qu'il soit positif ou négatif sur un élevage ne doit être donné dans la partie publique. Les avis devront donc être donnés par messages privés si vous le souhaitez.
Les smileys seuls seront dorénavant interdit.

VI. Respect entre membres
La tolérance doit être omniprésente sur le forum : en cas de problème, les modérateurs sont là pour intervenir. Il est donc conseillé de les contacter si quelqu'un ou quelque chose vous pose problème.

VII. Modérateurs
Ces personnes sont présentent pour maintenir la convivialité sur le forum. En cas de litige, c’est eux qu’il vous faut contacter.
Leurs décisions ne sont pas à débattre, ainsi toute protestation publique ou « harcèlement » privé est inutile sous peine de sanction(s).

VIII. Sanction
En cas de problème avec un membre (manque de respect, injures, diffamation, propos en contradiction avec l'esprit du forum) et suivant la gravité du souci l'équipe pourra donner des avertissements ou bannir la personne. Au bout de 3 avertissements le bannissement est automatique.

IX. Identification multiple
Il est interdit de s' inscrire avec plusieurs comptes, sauf accord contraire des administrateurs.
Ceci est valable pour toutes personnes et particulièrement pour ceux qui auraient déjà eu affaire à l‘équipe d‘administration notamment pour des sanctions.


Ce règlement est susceptible d’évoluer au fil du temps.
Sylvie et Max
Sylvie et Max
Vice Présidente, Chef Modérateur et Spécialiste pistage

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 53
Localisation : SAVOIE

http://www.abkphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum