WASTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La connerie humaine est énorme !!

+6
Flow And Bully
Den's73
marika
Sam74
ChanceB&W
Jess81
10 participants

Aller en bas

La connerie humaine est énorme !! Empty La connerie humaine est énorme !!

Message  Jess81 Mer 12 Mai - 9:53

Voila ce qu'il m'arrive, c'est un truc de fou !!
J'explique...
Dimanche soir avec mon ami on s'apercoit qu'on est pas allé a la boite aux lettres, donc on va chercher le courrier et la surprise une lettre du conseil général,on ouvre , on lis et la ... on reste sans voix, la lettre nous annonce qu'une lettre anonyme leur a été envoyé et que de par leur mission ils veulent nous rencontrer car on leur a signalé qu'il y avait un souci, que limite mes enfants étaient en danger avec nous !
Grosse envie de vomir, le ventre en vrac, je vous raconte meme pas dans quel état nous étions avec le père. Etre accusé de on ne sait pas quoi et trés dur a avaler quand on sait comment on élève nos filles,on a beau chercher de quoi il pourrait s'agir... elles sont habillés, chaussées, nourries, elles ne manquent de rien a la maisons, des jouets a gogo, elles sont épanouies, enfin bon gros stress, nuit quasi blanche.
Alors lundi je décide d'appeler l'assistante sociale ou l'éducatrice pour avoir des explications. Elle n'est pas rentré dans les détails mais apparement cela dénoncerais que les filles vivent avec beaucoup de chiens a la maison !!! Et la , gros soulagement et je dis a l'éduc. qu'elle vienne a la maison et qu'elle va rire quand elle verra mes chiens (2 shetland et 1 staff). Peut etre que la staff peut d'un premier abord poser soucis, mais lorsqu'elle verra son éducation et qu'elle aura parlé avec moi, je ne me fait aucun soucis !!

Enfin voila, il m'arrive que des merdouille en ce moment, mais celle la , c'est la cerise sur le gateaux ! Par contre, j'ai des ptites idées sur la personne qui aurait pu faire ca, et le jour ou j'en aurais la certitude elle va regretter sa connerie !

Twisted Evil
Jess81
Jess81

Messages : 220
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine est énorme !! Empty Re: La connerie humaine est énorme !!

Message  ChanceB&W Mer 12 Mai - 10:10

Olala.... quel monde pourri Shocked De tout coeur avec toi Jessica.
ChanceB&W
ChanceB&W

Messages : 277
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine est énorme !! Empty Re: La connerie humaine est énorme !!

Message  Sam74 Mer 12 Mai - 11:03

Jessica, quitte à perdre encore 1 ou 2 heures de ton temps, tu files dans un commissariat ou une brigade de gendarmerie et tu déposes plainte pour dénonciation de faits mensongers... rien que pour la forme !
Sam74
Sam74

Messages : 426
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 51
Localisation : SAINT SIXT (74)

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine est énorme !! Empty Re: La connerie humaine est énorme !!

Message  marika Mer 12 Mai - 11:26

Sam74 a écrit:Jessica, quitte à perdre encore 1 ou 2 heures de ton temps, tu files dans un commissariat ou une brigade de gendarmerie et tu déposes plainte pour dénonciation de faits mensongers... rien que pour la forme !
+1 avec Sam
C'est du délire ce qu'il t'arrive mais je pense que quand ils vont voir à quel point tes chiens sont méchants ils vont rigoler Smile
marika
marika

Messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Voiron

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine est énorme !! Empty Re: La connerie humaine est énorme !!

Message  Den's73 Mer 12 Mai - 11:36

Sam74 a écrit:Jessica, quitte à perdre encore 1 ou 2 heures de ton temps, tu files dans un commissariat ou une brigade de gendarmerie et tu déposes plainte pour dénonciation de faits mensongers... rien que pour la forme !

+1
L'anonyme n'existe pas ou alors ils ont rien a foutre que de s'occuper de "on " dit
Den's73
Den's73

Messages : 462
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine est énorme !! Empty Re: La connerie humaine est énorme !!

Message  Jess81 Mer 12 Mai - 17:38

Oui pour porter plainte je pensais justement aller au commissariat soit pour une main courante soit une plainte pour diffamation ou un truc dans le genre et voir si ils pourraient faire quelque chose pour trouver qui c'est ! D'aprés l'éduc. du conseil général,, c'est une lettre anonyme qui leur est arrivé mais je dois aller voir une voisine car elle aurait des contact qui pourrait vérifier si elle est vraiment anonyme et la le jour ou je saurais qui c'est je serais plus gentille du tout Evil or Very Mad

Enfin me tarde mardi pour savoir exactement de quoi est fait la lettre et en demander une copie juste pour vérifier si mes soupçon sont bon ! Et dans tout les cas, lorsque j'aurais la visite a domicile, il verront a quel point cette lettre est une grosse connerie et ils feront comme tout le monde qui vient a la maison, ils tomberont amoureux de Taika !!! ! Razz
Jess81
Jess81

Messages : 220
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine est énorme !! Empty Re: La connerie humaine est énorme !!

Message  Den's73 Mer 12 Mai - 18:54

Jess81 a écrit:
Et dans tout les cas, lorsque j'aurais la visite a domicile, il verront a quel point cette lettre est une grosse connerie et ils feront comme tout le monde qui vient a la maison, ils tomberont amoureux de Taika !!! ! Razz

Attention ces gens là ne sont pas tout le monde, et tu pourrais vraiment te dire que la connerie humaine est énorme Wink
On se demande même si ils sont humains.................

ça va le faire, mais je suis surpris qu'ils ouvrent une enquête pour 3 chiens, avec une lettre anonyme,
ils mettraient pas un pied chez moi Evil or Very Mad
Den's73
Den's73

Messages : 462
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine est énorme !! Empty Re: La connerie humaine est énorme !!

Message  Flow And Bully Mer 12 Mai - 20:36

Je serais du meme avis que denis est plutot du genre a me mefier, tu ne sais pas comment ils vont interpreter surtout si il bouge pour seulement 3chiens ?! cela me parait vraiment bizarre !
Flow And Bully
Flow And Bully

Messages : 434
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Drome

http://taysa26.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine est énorme !! Empty Re: La connerie humaine est énorme !!

Message  Thunderbolt/Veni Mer 12 Mai - 21:20

Salut Jessica,

Deja ca serait bien que tu saches ce que l'on te reproche exactement.
Si enquete c'est soit une as qui vient ou carrement les force de l'ordre et pour faire bouger deja l'un des deux,il faut plus qu'une simple lettre anonyme...De plus qu'en ils se deplacent ,ils prennent pas la peine de te prevenir.
Tranquillou et calme,je suis sur que c'est pas grand chose Wink
Thunderbolt/Veni
Thunderbolt/Veni

Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 50

http://french.ircfast.com/lv/group/view/kl48529/Visual_IP_Trace.

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine est énorme !! Empty Re: La connerie humaine est énorme !!

Message  Lxir Jeu 13 Mai - 7:51

Den's73 a écrit:
Sam74 a écrit:Jessica, quitte à perdre encore 1 ou 2 heures de ton temps, tu files dans un commissariat ou une brigade de gendarmerie et tu déposes plainte pour dénonciation de faits mensongers... rien que pour la forme !

+1
L'anonyme n'existe pas ou alors ils ont rien a foutre que de s'occuper de "on " dit


mouaiiiii (je suis éduc). Bon je sais que chaque conseil général fonctionne différemment. Je suis quand même hyper surprise que ce ne soit que sur une simple lettre. Quand je vois certaines situations qui nous arrivent au bout de x années de suivis donc bien conscients que la "maltraitance" perdure depuis tout ce temps...
En tout cas si effectivement c'est sur une simple lettre dis leur "qu'ils devraient avoir honte de jouer ainsi avec notre fric de la part d'Elodie Dos Reis, éduc spé dans le jura"!
Lxir
Lxir
Modératrice

Messages : 405
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine est énorme !! Empty Re: La connerie humaine est énorme !!

Message  MAG73 Jeu 13 Mai - 15:35

c'est halucinant! de tout coeur avec toi et prouve que ta famille et tes chiens vont très bien.
En tout cas moi j'irais poser direct une main courante!
MAG73
MAG73

Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine est énorme !! Empty Re: La connerie humaine est énorme !!

Message  Jess81 Mer 19 Mai - 18:39

Bon le rdv est passé et rien a voir avec les chiens ! Et de plus je sais a 99% qui est l'auteur de la lettre , je la soupçonnais mais vu qu'elle fait partie de la famille on la écartée ! C'est la copine du frère de mon ami, qui a du etre choqué un jour ou j'ai grondé ma grande (vu qu'elle ne gronde jamais sa fille de 3 ans meme quand la gosse lui envoie des tartes ! What a Face ). Et le plus beau dans la lettre c'est lorsqu'elle cite que des marginaux vivaient a la maison, qu'il y a 7 chiens et des reptiles, et que tous les soirs, on fesaient la bringue avec alcool et drogue sur la table !!!! Un truc de fou ! Donc je pense que je vais aller faire une prise de sang pour l'alcool et les drogues et porter plainte pour diffamation ! Un chose est sur c'est que dans 15j, c'est le mariage de l'autre frère et tout le monde est conviés, ca va etre drole ! Twisted Evil
Jess81
Jess81

Messages : 220
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine est énorme !! Empty Re: La connerie humaine est énorme !!

Message  Flow And Bully Mer 19 Mai - 19:33

Jess81 a écrit:Bon le rdv est passé et rien a voir avec les chiens ! Et de plus je sais a 99% qui est l'auteur de la lettre , je la soupçonnais mais vu qu'elle fait partie de la famille on la écartée ! C'est la copine du frère de mon ami, qui a du etre choqué un jour ou j'ai grondé ma grande (vu qu'elle ne gronde jamais sa fille de 3 ans meme quand la gosse lui envoie des tartes ! What a Face ). Et le plus beau dans la lettre c'est lorsqu'elle cite que des marginaux vivaient a la maison, qu'il y a 7 chiens et des reptiles, et que tous les soirs, on fesaient la bringue avec alcool et drogue sur la table !!!! Un truc de fou ! Donc je pense que je vais aller faire une prise de sang pour l'alcool et les drogues et porter plainte pour diffamation ! Un chose est sur c'est que dans 15j, c'est le mariage de l'autre frère et tout le monde est conviés, ca va etre drole ! Twisted Evil

Ne t'enerve pas, et surtout ne te fache pas avec des gens qui n'y sont pour rien, des gens comme ca n'en valent pas la peine, si elle n'a que ca a faire d'ecrire des lettres a une AS crois moi sa vie doit bien etre pourrie :s
Flow And Bully
Flow And Bully

Messages : 434
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Drome

http://taysa26.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine est énorme !! Empty Re: La connerie humaine est énorme !!

Message  orpheenet Mer 19 Mai - 20:30

sympa la belle soeur ... Shocked
orpheenet
orpheenet

Messages : 153
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 40
Localisation : prés de lens ( 62 )

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine est énorme !! Empty Re: La connerie humaine est énorme !!

Message  marika Mer 19 Mai - 22:15

La S****e, j'hallucine Shocked
marika
marika

Messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Voiron

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine est énorme !! Empty Re: La connerie humaine est énorme !!

Message  Jess81 Jeu 20 Mai - 11:55

Je ne m'énerverais pas, je l'ignorerais mais qu'elle me casse pas les c..... , ou qu'elle ai pas une parole déplacer parceque la , j'aurais du mal a garder mon calme ! Je suis pas méchante mais ya des limite, aller inventer des choses comme le coup de l'alcool et la drogue c'est quand meme grave, ca peut aller trés loin cette histoire !
Jess81
Jess81

Messages : 220
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine est énorme !! Empty Re: La connerie humaine est énorme !!

Message  Thunderbolt/Veni Jeu 20 Mai - 23:14

Jess81 a écrit:Je ne m'énerverais pas, je l'ignorerais mais qu'elle me casse pas les c..... ,

Tu en as pas lol! Wink
Thunderbolt/Veni
Thunderbolt/Veni

Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 50

http://french.ircfast.com/lv/group/view/kl48529/Visual_IP_Trace.

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine est énorme !! Empty Re: La connerie humaine est énorme !!

Message  Jess81 Ven 21 Mai - 11:55

Hahaha c'est malin !! ^^ Oui j'en ai pas mais c'est pas grave !

Et depuis hier , on a des choses qui nous sont arrivés aux oreilles, ce qui me ferait pencher sur la belle mère de mon beau frere qui se mari ! Enfin bon, quand j'aurais recu la lettre, je serais fixé !
Jess81
Jess81

Messages : 220
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine est énorme !! Empty Re: La connerie humaine est énorme !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum