WASTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un petit bonjour de Belgique

2 participants

Aller en bas

un petit bonjour de Belgique Empty un petit bonjour de Belgique

Message  joelle Sam 26 Mar - 20:19

bonjour à toutes et à tous
comme indiqué dans le titre,j'habite en Belgique(ou ce qu'il en reste Embarassed )
Je suis mariée,j'ai deux fils et deux petites filles sans oublier leur maman.
Côté poilus,dans l'ordre d'arrivée,il y a Bouba un Shih Tzu de presque 9 ans ensuite 3 Terre Neuve : Balou dit Totor:5,5 ans adopté chez un particulier il y a presque 3 ans;Popy 10 ans et 3 mois adopté en refuge en même temps que Dickie la fofolle qui a 3 ans il y a tout juste 2 ans.
Voilà;vous voyez,je n'ai pas de Staff mais,j'en connais plusieurs qui sont vraiment des chouettes chiens....

joelle

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de Belgique Empty Re: un petit bonjour de Belgique

Message  joelle Sam 26 Mar - 20:51

en fait,si je me suis inscrite c'est parcequ'une dame m'a contacté pour l'aider à replacer son Staff Kenzo;j'ai mis des annonces mais sans grand succès;quand j'en parle à chaque fois c'est la même réponse : oh non... pas un Staff!!!cette dame ne le laissera pas partir chez n'importe qui;en fait,elle cherche à le placer car,c'est le chien de son fils mais,il le battait Twisted Evil ;elle a mis son fils à la porte et a gardé le chien mais,cette dame à de gros problèmes de santé et,ne peut pas s'occuper de Kenzo comme il le faudrait : il vit depuis plusieurs mois en appartement et ne sort plus;il fait ses besoins dans la salle de bain..Elle devait être hospitalisée ce lundi mais,a reporté car,elle n'a pas de solution pour Kenzo.Elle m'avait demandé de l'accompagner pour le conduire au refuge mais,n'a pu s'y résoudre.Je lui avait dit que moi,je considérais cela comme une trahison envers lui,je n'aurais pas pû l'y conduire.
Je dois dire que bien qu'ayant été battu pratiquement tous les jours (les voisins l'ont reconnu mais personne n'ose témoigner tant le gars est violent),Kenzo est un chien vraiment ADORABLE,il vit actuellement avec deux petites chiennes(une Shih Tzu et une Pincher)et,il ne pense qu'à jouer jouer et encore jouer....
il est très sociable avec les humains adultes comme enfants...en fait,il fait la fête à tout le monde tout en étant quand-même bon gardien....
.Il a 3,5 ans , est bringué.Il est né en refuge et n'a donc pas de pédigrée
Alors voilà,je sais qu'en France,comme en Belgique ils ne sont pas les bienvenus No .... et,je cherche désespérément pour Kenzo et cette dame une chouette famille qui pourrait aimer Kenzo comme il le mérite.
Si vous connaissez des associations ou autre qui pourraient nous guider,ce serait merveilleux.
Pardon d'avoir été si longue .
a bientôt
joelle

joelle

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de Belgique Empty Re: un petit bonjour de Belgique

Message  ChanceB&W Dim 27 Mar - 10:00

Bonjour et bienvenue
ChanceB&W
ChanceB&W

Messages : 277
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de Belgique Empty Re: un petit bonjour de Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum